ouest-france.com : « Construisons un avenir... » : pas de marchandage

Publié le par Lannig

if (document.getElementById('surTitre589568').innerHTML == "") document.getElementById('surTitre589568').style.display = "none"; cacheNePasAfficher('589568');

Jean-Claude Dupré et quelques-uns de ses colistiers.
cachePubVide('pubDetailArt');

Jean-Claude Dupré analyse sereinement les résultats du premier tour : « Notre score est encourageant mais tout reste à faire. » Il explique le fait que sa liste se trouve en tête par une nouvelle dynamique de communication : grande écoute de la population, dialogue avec les citoyens sur les grands chantiers à mettre en oeuvre et participation de tous à l'élaboration des projets à venir. « Donner la parole à chacun a permis d'instaurer un débat fructueux et notre équipe compte bien amplifier encore ce mode participatif avant chaque grande décision de l'équipe qui sera en place, déclare Jean-Claude Dupré. Nous avons collectivement bâti un programme, et souhaitons tenir les promesses faites. »

Pas question pour les colistiers de fusionner ou marchander de quelconques alliances, « Notre démarche n'est pas partisane, nous voulons travailler avec ceux que l'intérêt commun motive, sans idéologie ; notre choix est de valoriser plus que dénigrer ». Jean-Claude Dupré insiste sur le rôle prépondérant de la communication. « Un bulletin d'informations plus explicatif des projets et des financements, des points d'infos dans la ville, un site internet efficace »

Publié dans Elections

Commenter cet article